Prendre note que nous éprouvons des difficultés avec notre ligne téléphonique. Nous vous invitons à nous contacter par courriel.

Fermer

Fondation de l’entreprise

Fondée en 2000, l’entreprise a d’abord été sollicitée pour accompagner des personnes ayant subi un traumatisme craniocérébral. Puis, elle a rapidement élargi ses services aux clientèles vivant une dépression majeure ou de la douleur chronique suite à un traumatisme, avant de se perfectionner dans l’intervention auprès des personnes ayant vécu un stress post-traumatique.

La clientèle et les référents se sont également diversifiés : l’IVAC, la CNESST, les Anciens Combattants du Canada et les compagnies d’assurances privées s’ajoutant à la SAAQ afin de solliciter des services en psychoéducation. Ainsi, au fil des ans et de la demande, l’équipe s’est agrandie afin de desservir un territoire de plus en plus grand.

Diverses institutions du secteur de la santé, publiques ou privées (CISSS, CHSLD, PAE, etc.), sollicitent également le soutien du Groupe Évie pour venir en aide à leurs employés. 

La participation sociale au cœur des décisions

L’entreprise est née du désir d’offrir à chaque personne l’opportunité d’avoir une participation sociale plus satisfaisante et vivante.

Pour y arriver, notre conviction est de développer les capacités adaptatives de chacun en leur offrant des services de proximité adaptés à leur réalité unique.

Ainsi, nous nous distinguons par notre intervention directement dans le milieu de vie de nos clients, soit personnels ou professionnels.

Le Groupe Évie, au cœur de la solution!

Vous voulez en savoir plus sur le Groupe Évie?

Vous aimeriez parler à un professionnel? Vous avez des questions?